I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Power ranking à l'aube du deadline

Aller en bas 
+2
Rivet#52
Eden Hazard
6 participants
AuteurMessage
Eden Hazard
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Eden Hazard


Messages : 415
J'aime : 5
Date d'inscription : 22/01/2018

Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline EmptyDim 4 Fév - 10:11

À l'aube du deadline des transactions, plusieurs équipes tenteront de s'améliorer en vue des séries éliminatoires et d'autres seront vendeur, bien qu'avoir essayé, cela n'a juste pas marché. Voici selon mon feeling, un petit top 10 des meilleures équipes du circuit qui, selon moi, seront les plus dures à battre d'ici la fin de la saison  et en série éliminatoire.

10.  New-York Rangers

Bien qu'au classement général l'équipe est mieux classé que certaines équipes, je crois que les Rangers jouent dans une division bien plus facile si on compare à plusieurs équipes. L'équipe était toute fois abandonné sans DG ce qui pourrait faire une bien grande différence. Présentement, leur meilleur joueur est Rick Nash, qui joue du très bon hockey mais qui est aussi sous une pente descendante, j'ai bien hâte de voir la suite pour cette équipe qui devront se battre  avec les Islanders pour la première place de la division.
9. Tampa bay Lightning

Je pourrais mettre cette équipe dans le top 5 voir top 3 du classement, cependant, le DG ne semble pas vouloir régler sa masse, ce qui fait en sorte que l'équipe continue de perdre des parties. Pour la prochaine simulation, l'équipe pourrait se passer de son premier trio au complet, ce qui va les faire chuter au classement. Il reste seulement jusqu'a lundi 16h au DG pour arranger son équipe, sinon, l'équipe pourrait même manquer les séries en raison de suspension. Leur meilleur joueur est présentement Alex Killorn, mais la situation pourrait être très différente si le premier trio ce n'était pas passer de Steven Stamkos pour le 3/4 de la saison.
8. Washington Capitals

Mais quelle belle ascension de cette équipe dans les derniers temps, il me semble que le DG ce soit réveillé et fait quelques changements qui s'est avérés bénéfique pour l'équipe. En effet, l'équipe se présentait même pas en série avant la date limite des transactions, et la voilà maintenant, dans le top 10. Mener par un Alex Ovechkin tout feu , tout flamme, il ne m'étonnerait pas que l'équipe continue de monter dans le classement général. Cependant l'équipe devront éviter le banc des pénalités , et contrôler Rinaldo qui est le joueur plus punie de la ligue.
7. Arizona Coyotes

Bien que classé plus loin, l'équipe se cherchait depuis quelques temps dans leur avantage numérique et désavantage numérique. Depuis l'arrivé de Pavelski & Manson, l'équipe à passé de 13 % en PP à 16 % et de 73 % en PK à 76 %. Net amélioration. Contrairement à plusieurs équipes, le deuxième gardien à déjà jouer tout ses matchs, ce qui fait en sorte que Fleury goalera le reste de la saison. Si tout continue pour le mieux, l'équipe finira clairement plus haut au classement général.  Leur meilleur pointeur Landeskog ne cesse pas de trouver le fond du filet, lui qui est présentement meilleur buteur de la ligue en plus d'être 3 ième dans les meilleurs pointeurs.
6. Chicago Blackhawks

Voici une équipe très équilibrée qui pourrait faire un long bout de chemin en série selon moi. La plus grande surprise, Anton Forsberg qui est venue déloger Crawford de la place de partant. Avec de bon vétérans en Toews & Keith, il n'est pas impossible de les voir performer dans l'après saison. Mener à l'attaque Toews & Kane, l'équipe se présente 3 ième dans leur division, une des plus mortelles de la ligue avec Nashville & Columbus à confronter.
5. Winnipeg Jets


Premier de leur division, les Jets sont présentement l'équipe à battre dans l'est. Il trône dans une division qui selon moi est la meilleure de l'association. Le scénario pourrait être différent si le Lightning n'avait pas leurs meilleurs joueurs suspendu. Mener par un Scheifele qui ne cesse de ce développer, l'équipe peut également compter sur 3 trio très bien équilibrer, qui peut être dévastateur. À la date limite des transactions, l'équipe devrait aller se cherche un gardien numéro 1 , qui se voit comme la faiblesse de l'équipe. Si les jets font se move, il ne serait pas gênant pour moi de dire qu'ils seront de la finale de la coupe Stanley, mais sans cela, tout peu arriver.
4. Anaheim Ducks

Premier de leur division à 6 points des Coyotes, les Ducks sont bien bâti pour être une équipe qui va faire mal en série. Effectivement, ils ont beaucoup de leader dans l'équipe en Kesler, Getzlaf, Perry. Aussi, avec l'ajout de Palat, l'équipe à s'est grandement amélioré à l'aile. Mener par Perry, je ne vois pas l'équipe manquer les séries éliminatoires. Cependant, il ne reste que 10 matchs à John Gibson pour la saison, je crois que cela pourrait les faire perdre leur avantage de la glace en série éliminatoire, puisqu'ils pourraient descendre un peu dans le classement général , voir même de leur division.
3. Edmonton Oilers

Voici l'attaque la plus productive de la ligue jusqu'à maintenant, avec 200 de marqué. Il n'est pas étonnant de les voir marquer autant de but, avec McDavid & Draisaitl sur le premier trio de l'équipe. Aussi, mention honorable aux joueurs de soutien tels que Strome & Lucic qui se présente en deuxième et troisième position pour les points. Avec une défense plus que correct, je ne vois pas les Oilers finir plus bas qu'ils le sont présentement. Mener par McDavid, sans l'ombre d'un doute, l'équipe continuera à marquer des buts. De mon point de vue, l'équipe joue dans la division la plus faible de la ligue, si on se fit aux équipes qui reconstruit, mais il n'est pas impossible de les voir performer dans l'après saison si leur deuxième trio continue de bien jouer.
2. Columbus Blue Jackets


Voici l'équipe qui à accordé le moins de but de la ligue, et de loin. Avec une offensive qui n'est pas dans les meilleures de la ligue, l'équipe peu compter sur le meilleur duo de gardiens de but. Effectivement, quand même bien que Bobrobsky devra laisser sa place pour quelques matchs restants, je ne crois pas que l'équipe soit gênée d'avoir Korpisalo comme back-up. Avec une défensive assez solide et une attaque bien correct mener par Atkinson, je vois l'équipe faire un bout de chemin et série et elle pourrait même déloger Nashville au sommet du classement.
1. Nashville Predators

Quoi dire de cette défense, solide comme un roc. Cela doit être la raison principale du pourquoi ils sont premier au classement de la ligue présentement. Bien honnêtement, c'est une surprise pour moi puisque je ne les voyait pas du tout si haut. Mener par un Johansen qui ne cesse de me surprendre, l'équipe est capable de contribuer offensivement , avec une attaque bien normal, qui pourrait être meilleure. Je pense que si l'équipe va se chercher un ailier droit, ils seront très dur à tasser, sans cela, ils pourraient peut-être descendre un tout petit peu dans le classement, mais rien d'alarmant.
mention honorable aux équipes suivantes qui auraient pu faire partie du top 10: New-York Islanders, Dallas Stars &Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Rivet#52
4ème trio NHL
4ème trio NHL
Rivet#52


Messages : 251
J'aime : 0
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 37
Localisation : Rimouski

Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Re: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline EmptyLun 5 Fév - 18:26

Pas de Panthers? Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Re: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline EmptyLun 5 Fév - 19:14

Excellente article, merci pour la mention honorable !
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau
Élite
Élite
Rouleau


Messages : 2132
J'aime : 5
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 25
Localisation : Sherbrooke

Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Re: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline EmptyLun 5 Fév - 19:57

Hollywood a écrit:
Excellente article, merci pour la mention honorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Le Fourbe
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Le Fourbe


Messages : 496
J'aime : 0
Date d'inscription : 22/01/2018

Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Re: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline EmptyLun 5 Fév - 20:01

excellent article mais comment sa Power ranking à l'aube du deadline 3167745339 n'est pas dans la course ? Je crois avoir une bonne chance en série cette année
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
4ème trio NHL
4ème trio NHL
ωagεη ②


Messages : 327
J'aime : 0
Date d'inscription : 21/01/2018

Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Re: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline EmptyMar 6 Fév - 18:08

Hollywood a écrit:
Excellente article, merci pour la mention honorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power ranking à l'aube du deadline Empty
MessageSujet: Re: Power ranking à l'aube du deadline   Power ranking à l'aube du deadline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power ranking à l'aube du deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Zone Journalisme :: Journaux des DG-
Sauter vers: