I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 Gardien temples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Top 10 Gardien temples Empty
MessageSujet: Top 10 Gardien temples   Top 10 Gardien temples EmptyMer 8 Mar - 9:38

Voici un Top 10 des gardiens actifs présentement. Il ne faut pas avoir partie pris pour ceux et celle qui pense que Price est un dieu, Réveillez-vous ¨¨

10.Cam Ward Caroline : non vous ne rêvez pas. Cam Ward a un trophée Corn Smythe, une coupe stanley. Il a toujours eu une équipe faible devant lui.

9.Corey Crawford Chicago : Oui il a deux coupe, mais il joue pour une machine de hockey, alors ses toujours plus facile, pensez a la carrière de Antti Niemi.

8. Ryan Miller Buffalo/St-Louis/Vancouver : Il était excellent avec buffalo . Il faisait la pluie et le beau temps. Il a joué comme gardien numéro 1 partout ou il a été. Il a cependant choké un peu en série.

7. Brayden Hotlsby : Washington : Depuis 2 ans, il est le meilleur gardien de but de la ligue. Ne le croyez pas sur évaluté a cause qu'il joue avec Washington. Il a un sacré talent, il fait peur. Il est extrèemement confiant.

6. Carey Price Montréal :Oui il a un Vézina , mais les 5 premièere année d ePrice était de haut et de bas. Il n'a pas encore remporté la coupe. Il doit faire des miracles match après match, mais...... Il est encore jeune, donc il peut avoir un impact.

5.Marc-andré Fleury Pittsburgh : oui il est un joueur très insconstant, je le déteste mais il est a sa place avec deux coupe. Pour la ligue nationale il prendrait Fleury pour nous québécois on met Price anytime,

4.Tuukka Rask Boston : Une coupe un vézina. Il est excellent en séries, sauf contre Montréal. Boston ne sont jamais été une puissance en terme de joueur. julien avait fait des miracles pour l'équipe. Il n'a pas autant de stats que Price, par exemple, mais lui il a une coupe. Il est tujours excellent depuis le début de sa carrière.

3.Jonathan Quick Los angeles : 2 coupe, un gars avec une intelligence hors norme. Il fait de son mieux d'année en année. Il est vraiment imposant .

2.henrik Lundqvist Rangers : Il a batttu un ecord de Martin Brodeur. Premier gardien avec 30 vicotire et plus depuis sa saison recru. Au début, il fallait qu'il accorde moins de deux butes pour qu'il ait une chance de gagner. Les rangers n'étant jamais une puissance pour marquer les buts. Il a gagné bon nom de médaille pour la suède. il est deuxième chez les européens pour le nombre de victoire dans la NHL ( dominik Hasek premier)

1.Roberto Luongo Islanders/Floride/Vancouver
Quel carrière, malgré le fait qu'il a toujours joué pour des équipes faibles.

Revenir en haut Aller en bas
Childish'Gabimento
Élite
Élite
Childish'Gabimento


Messages : 1257
J'aime : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Québec City

Top 10 Gardien temples Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Gardien temples   Top 10 Gardien temples EmptyMer 8 Mar - 9:59

C'est tellement subjectif... trop de facteurs peuvent déterminer si tel gardien est meilleur qu'un autre.

Fait jouer 20 matchs avec Top 10 Gardien temples 2065880537 (ou Top 10 Gardien temples 918000398) à chaque top Goalie et là on verrait qui est le meilleur ahaha


Lundqvist 2e ? Sur la scène international il a tout gagné mais dans la NHL il a quoi une finale ? Un gardien qui a peur de jouer dans certains amphithéâtres rentrerait pas dans un top3, encore là, selon moi.


Il a déjà une coupe et c'est encore sa saison recrue, Matthew Murray est incroyable. Oui les Pens ont du fire power incroyable en attaque mais leurs défensives est laborieuse en esti (Letang blessé à l'année longue,Maata fragile, après ça? Justin Schultz? Dumoulin? Ian Cole?) Il serait dans ton top 10 hand's down!

mon top 3 «présentement» serait Holtby,Quick,Price, sans ordre.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Top 10 Gardien temples Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Gardien temples   Top 10 Gardien temples EmptyMer 8 Mar - 10:01

Ps j'ai mis Fleury et je le déteste. Je le trouve mauvais. pis je dois le mettre la faut allé avec la logique. faut regardé qui sont les plus gros sujet. Lundqvist a montréal comme bete noir et on s'en fou il bat des records

Ps murray est trop jeune. Je dévoile un scoop le seul joueur qui est jeunes e tququi sera dans un top et McDavid car il est déja traité comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Childish'Gabimento
Élite
Élite
Childish'Gabimento


Messages : 1257
J'aime : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Québec City

Top 10 Gardien temples Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Gardien temples   Top 10 Gardien temples EmptyMer 8 Mar - 10:02

c'est pas un scoop ça man.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Top 10 Gardien temples Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Gardien temples   Top 10 Gardien temples EmptyMer 8 Mar - 10:03

oui un socoop pour mon top 30 de tantot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 Gardien temples Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Gardien temples   Top 10 Gardien temples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 Gardien temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: NHL :: SuperBranko Zone-
Sauter vers: