I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur gardien Québec/Colorado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 13:28

Daniel bouchard
Patrick Roy
Stéphne Fiset
Peter Budaj
David Aesbischer
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Shade


Messages : 751
J'aime : 0
Date d'inscription : 26/01/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 13:31

Patrick Roy
Peter Budaj
Stéphne Fiset
David Aesbischer
Daniel bouchard
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 13:47

Ha j'ai oubliwer expliquer aen une pharse pourquoi le classement est comme cela sinon vote non valide ( je veux des débats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 13:50

1.Patrick Roy : Il est le meilleur Gardien de tous les temps
2.Daniel bouchard : Je ne l'ai pas vu joué, mais il a connu pas grand succès à cause que les nordiques n'était pas une puissance
3.Petr Budaj : Pauvre Budaj il sera toujours un gardien (numéro 2) mais ce petit slovaque là a quand même eu du succès.
4. david Aebischer : Je l'apprécie et je trouve que le monde ont craché dessus assez rapidement
5.stéphane Fiset: Je n'ai ajamais été un fan de Fiset. Je trouvais que ses déplacement n'était pas très solide,
Revenir en haut Aller en bas
Pabilito
Joueur AHL
Joueur AHL
Pabilito


Messages : 91
J'aime : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 13:58

superbranko a écrit:
1.Patrick Roy  : Il est le meilleur Gardien de tous les temps
2.Daniel bouchard : Je ne l'ai pas vu joué, mais il a connu pas grand succès à cause que les nordiques n'était pas une puissance
3.Petr Budaj : Pauvre Budaj il sera toujours un gardien (numéro 2) mais ce petit slovaque là a quand même eu du succès.
4. david Aebischer : Je l'apprécie et je trouve que le monde ont craché dessus assez rapidement
5.stéphane Fiset: Je n'ai ajamais été un fan de Fiset. Je trouvais que ses déplacement n'était pas très solide,

J'aurais mis Aebischer en dernier, je l'ai pas vraiment aimé. Première game a vie que j'vais voir le CH au centre bell, il laisse passé 4 buts... Il ma marqué
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 14:00

Llol mais David était il a mtl ou Colorado ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou740il
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Bilou740il


Messages : 457
J'aime : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado EmptyDim 19 Fév - 14:26

Patrick Roy : Qui d'autre ? Razz

Daniel Bouchard : Au moment où les Nordiques n'étaient pas une puissance, Bouchard était un des favoris de Michel Bergeron, et avec raison

Petr Budaj : Il y avais une époque où Budaj était gardien numéro au Colorado. Il était correct, sans plus.

Stéphane Fiset : Correct, mais pas aussi bon que Budaj

David Aebischer : Il n'a pas réussi à s'imposer au Colorado, ce qui a amené Petr Budaj dans le rôle de gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur gardien Québec/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien Québec/Colorado   Meilleur gardien Québec/Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur gardien Québec/Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur gardien Caroline3Hartford
» Meilleur gardien Anahein
» Meilleur Gardien Boston
» Meilleur gardien Buffalo
» Meilleur Gardien Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: NHL :: SuperBranko Zone-
Sauter vers: