I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t'il?

Aller en bas 
+3
Hollywood
dyl827
Pabilito
7 participants
AuteurMessage
Pabilito
Joueur AHL
Joueur AHL
Pabilito


Messages : 91
J'aime : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 11:38

Que ce passe t'il avec le CH? Qui est responsable de la deboire de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
Recrue
Recrue



Messages : 13
J'aime : 0
Date d'inscription : 08/02/2017

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 11:52

Yon pas de club.. ca sert absolument a rien d'avoir un bon gardien.. la diffenrece entre le meilleur gardiens et le plus mauvais numero 1 est minime.. on aurait du echanger Price pendant quil avait une valeur de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 11:53

Le manque de talent offensif #manque un vrai 2e centre
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 12:00

J'pense que sur papier ça va les rattraper.. Byron en scorera pas 35 comme il était parti au début haha. Sont assez ordinaires quand tu regardes les noms sur le line up et les contrats exorbitants pour des joueurs qui le méritent pas (Petry 5,5M Emelin 4,1M c'est cher payé en viarge pour des défenseurs top 4... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
RollingMachine
Élite
Élite
RollingMachine


Messages : 1230
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/12/2016

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 12:20

Petry c'est quand meme pas si pire..un peu trop quand même, mais tu compare des gars a 6M dans la ligue et tu te dis ouin on pourrait avoir mieux que Plekanec..(Pavelski, Couture, Barkov, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 12:21

Ouais Plekanec c'est triste son contrat... J'sais même pas si y'a 4 buts
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 12:22

C'est qui ça Plekanec ?
Revenir en haut Aller en bas
Pabilito
Joueur AHL
Joueur AHL
Pabilito


Messages : 91
J'aime : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 12:43

Plekanec, invisibe depuis le début de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Undercover869
4ème trio NHL
4ème trio NHL
Undercover869


Messages : 305
J'aime : 1
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 12:49

Il sait passer, qu'ils ont eu un gros début de saison, car Price arrêtait tout, des joueurs comme Byron produisant 150% de plus qui vont faire habituellement.

La présentement, les joueurs qui produisaient plus que prévu on diminuer de plus de moitié leur production.
Price est encore excellent, mais un moment donner c'est sur qui peut pas goaler 60Matchs comme il le faisait au début de la saison.

Et beaucoup de gens écoute trop les médias qui vont faire paraître un joueur vraiment moyen pour un top player. Des (Byron - Carr - Shaw - Mitchell - Flynn - Andrigetto - Desharnais) il en pleut dans la ligue. Ils peuvent faire un très bon travail sur un 3e et 4e trio, mais faut pas se fier sur des joueurs comme ça pour la production offensive de l'équipe. Leur production est senser être un bonus de celle des deux premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 13:20

Undercover869 a écrit:
Il sait passer, qu'ils ont eu un gros début de saison, car Price arrêtait tout, des joueurs comme Byron produisant 150% de plus qui vont faire habituellement.

La présentement, les joueurs qui produisaient plus que prévu on diminuer de plus de moitié leur production.
Price est encore excellent, mais un moment donner c'est sur qui peut pas goaler 60Matchs comme il le faisait au début de la saison.

Et beaucoup de gens écoute trop les médias qui vont faire paraître un joueur vraiment moyen pour un top player. Des (Byron - Carr - Shaw - Mitchell - Flynn - Andrigetto - Desharnais) il en pleut dans la ligue. Ils peuvent faire un très bon travail sur un 3e et 4e trio, mais faut pas se fier sur des joueurs comme ça pour la production offensive de l'équipe. Leur production est senser être un bonus de celle des deux premiers trios.

Je suis parfaitement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pabilito
Joueur AHL
Joueur AHL
Pabilito


Messages : 91
J'aime : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 13:21

Hollywood a écrit:
Undercover869 a écrit:
Il sait passer, qu'ils ont eu un gros début de saison, car Price arrêtait tout, des joueurs comme Byron produisant 150% de plus qui vont faire habituellement.

La présentement, les joueurs qui produisaient plus que prévu on diminuer de plus de moitié leur production.
Price est encore excellent, mais un moment donner c'est sur qui peut pas goaler 60Matchs comme il le faisait au début de la saison.

Et beaucoup de gens écoute trop les médias qui vont faire paraître un joueur vraiment moyen pour un top player. Des (Byron - Carr - Shaw - Mitchell - Flynn - Andrigetto - Desharnais) il en pleut dans la ligue. Ils peuvent faire un très bon travail sur un 3e et 4e trio, mais faut pas se fier sur des joueurs comme ça pour la production offensive de l'équipe. Leur production est senser être un bonus de celle des deux premiers trios.

Je suis parfaitement daccord avec toi

Super bien résumé man!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Shade


Messages : 751
J'aime : 0
Date d'inscription : 26/01/2017

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? EmptyMer 8 Fév - 13:38

en plein sa ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: NHL :: Canadiens-
Sauter vers: